Culture de terroir
Aller chercher les meilleurs produits
Dans les meilleurs terroirs

Notre politique d’approvisionnement est de privilégier par ordre de préférence, la production « BIO » locale, puis française, puis européenne et enfin celle issue des pays tiers.
C’est entre autres, le critère de disponibilité du produit (insuffisance ou absence) qui ordonne l’agencement et les mouvements de nos approvisionnements.
Néanmoins, si cette notion de proximité est légitime et essentielle à nos yeux, nous refusons de nous recroqueviller sir nous-mêmes et d’accepter le postulat qui consiste à jeter l’anathème sur tout ce qui serait produit hors de nos frontières.
En effet, notre vision de la « BIO » s’est construite à travers une démarche de reconnaissance et de valorisation des terroirs, ici ou ailleurs.
Tout au long de ces années, nous avons aussi rencontré, en dehors de nos frontières, des hommes et des femmes convaincus, passionnés, engagés, avec des savoir-faire et la volonté affirmée de façonner des produits de grande qualité sur des terroirs d’exception.
Ancré depuis le début dans notre philosophie, nous nous ouvrons à tous les terroirs du monde, sans à priori et sans discrimination.
Là-bas, notre expertise et notre exigence (qualité-traçabilité) nous permettent de vous proposer des produits issus de ces terroirs en totale adéquation avec nos valeurs.
Pour nous, « la qualité n’a pas de frontières ».